Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 VOS PHOTOS

Aller en bas 
+12
Wonsul
doui
Ayohe
stobbart
Skyver
Sosarugi
areli
Ced
MonsieurX
Lysistrata
Lestat
tifalia
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sosarugi
Rang: Administrateur
Sosarugi


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 06/09/2005

VOS PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS PHOTOS   VOS PHOTOS - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 21:45

Lol

Oulà c'est vraiment Ifrit ? merde alors, il était plus cool (mais plus petit) dans le XI !
Revenir en haut Aller en bas
areli
Adepte
Adepte
areli


Nombre de messages : 382
Age : 45
Localisation : dans ton cul !!!!
Date d'inscription : 18/07/2005

VOS PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS PHOTOS   VOS PHOTOS - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 22:43

oui oui c'est bien lui ^^ épopée rang 38 pour le voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skyver
Sackholder
Sackholder
Skyver


Nombre de messages : 283
Age : 39
Localisation : Kuujjuaq
Date d'inscription : 14/07/2005

VOS PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS PHOTOS   VOS PHOTOS - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 20:37

Il a attrapé une méchante éléphantiasis depuis le 11 Ifrit, on dirait une grosse boule difforme avec des bras partout. Il a dit un truc du genre "Je ne suis pas un animal" ou "Pitié, mettez-fin à mon calvaire"?
Revenir en haut Aller en bas
Sosarugi
Rang: Administrateur
Sosarugi


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 06/09/2005

VOS PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS PHOTOS   VOS PHOTOS - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 21:45

Je suis mais trop trop trop déçu, laisse tomber le look de cigarette éteinte...
Revenir en haut Aller en bas
tifalia
Déesse
Déesse
tifalia


Nombre de messages : 450
Localisation : windurst
Date d'inscription : 12/07/2005

VOS PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS PHOTOS   VOS PHOTOS - Page 2 EmptyJeu 13 Jan - 21:10

bon ben voila, on sait maintenant qu'on va pouvoir s'assoire sur je job smn ... la seule chose qui m'aurai fait revenir
Revenir en haut Aller en bas
Skyver
Sackholder
Sackholder
Skyver


Nombre de messages : 283
Age : 39
Localisation : Kuujjuaq
Date d'inscription : 14/07/2005

VOS PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS PHOTOS   VOS PHOTOS - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 20:51

T'as déjà lâché le 14 Tifa?
Revenir en haut Aller en bas
Ayohe
Crafteur
Crafteur
Ayohe


Nombre de messages : 182
Age : 42
Localisation : sous le lit de l'homme très très riche d'arkha
Date d'inscription : 02/09/2005

VOS PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS PHOTOS   VOS PHOTOS - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 20:58

ouai, passé en coup de vent et on l'a plus jamais revu :'(
reviens tifa ! le jeu s'est amélioré depuis (enfin juste un petit peu...) et puis rien ne nous dit qu'il n'y aura pas de sumoners (meme si perso je prefererai avoir puppetmaster)
Revenir en haut Aller en bas
http://sdoufman.neufblog.com/sdoufman
tifalia
Déesse
Déesse
tifalia


Nombre de messages : 450
Localisation : windurst
Date d'inscription : 12/07/2005

VOS PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS PHOTOS   VOS PHOTOS - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 23:31

- système d'achat / vente pourri (meme avec le système de recherche : esseyé et pas du tout approuvée lol) : quand je revien en ville avec mon inventaire plein de conneries en tout genre, je donne les cristaux à mon servant et je le place dans l'allée des cristaux, pour le reste, comme j'ai aucune idée du prix de vente et que j'ai autre chose a foutre qu'a passer trois heures dans les différentes allées marchande a checker les autres servant juste pour me faire une idée des prix de toutes les m... que j'ai en inventaire ben je revend aux npc ... il parrait qu'il y en a qui kiffe ça, perso je vien pas pour jouer à la marchande online

- usure du matos (ça c franchement un des points les plus débiles du jeu)
- fatigue (ça j'ai pas pu tester vu mon petit level 10)
- lag pendant les combats (j'ai essayé puggiliste c'est tout simplement injouable)
- le système de combat est à chier, tu doit mettre des actions possible dans des cases toutes petites, la plupart du temps tu te souviens pu a quoi correspond l'icone et t'es obligé de lire le descriptif en pointant dessus, quand t'as le malheur de changer de job tu perd ta config et tu doit tout refaire, le système de macro j'ai essayé a partir de deux sites qui explique les choses et j'ai franchement pas compris
- système de mandat à la noix, une fois tes 8 mandats fait faut attendre 36 heures pour les recommencer (les mêmes, tant qu'à faire pourquoi varier ?) ...
- système de téléport qui casse tout le plaisir : déjà tu fais un chemin une fois et après tu te téléporte direct à l'endroit, ensuite si t'as plus de ... je sais plus le nom^^ ... tu peux pu te téléporter et comme y a pas de chocobo tu te tape tout à pied, c'est tres long, les cartes son immenses, tu cour à la steeve austin ... bref c naze
- le système de rang pour le job et xp pour le physique qui t'oblige a monter 36 jobs ou pire à crafter pour avoir un niveau physique "à jour" par rapport au job que tu veux jouer ...

ça fait beaucoup même pour un jeu gratuit

j'ai pas delete l'account, tant que ça reste gratuit j'ai un petit espoir (vraiment petit)

ça fait belle lurette que taper des monstres pendant des heures me gave dans ff11 c'est pas pour refaire pareil en pire dans sa suite

bref, passé la claque graphique ... c'est pas qu'il y a pas grand chose, c'est que le peu qu'il y a semble avoir été fait plus pour emmerder le joueur que pour lui donner du plaisir


tient je vais faire un copier coller de ce texte sur jol pour enflammer les fanboy lol ange
Revenir en haut Aller en bas
Sosarugi
Rang: Administrateur
Sosarugi


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 06/09/2005

VOS PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS PHOTOS   VOS PHOTOS - Page 2 EmptySam 15 Jan - 4:23

J'avoue que sans forcément partager les mêmes idées sur les points précis que développe Tifa... j'ai moi aussi un peu de mal à avoir foi dans le jeu depuis quelques temps.

J'y croyais vraiment, j'y joue encore... mais j'ai comme la désagréable sensation que le jeu ne sera pas "jouable" à proprement parler avant 3 ou 4 ans (si tenté que SE s'accroche et continue d'essayer de l'améliorer). Si on se réfère à la vitesse à laquelle les choses ont changé dans FFXI, il est clair que FFXIV qui est actuellement vraiment pas terrible (à part quelques bonnes idées et les graphismes) n'a aucune chance de revenir ne serait-ce qu'au niveau du XI. Le XI a du laisser couler quelques années avant quelques updates et add ons qui ont vraiment "lancé" le jeu... mais surtout il avait une base qui bien que frustrante, était vraiment sympa.

Le XIV lui il n'a rien qui puisse faire une base. Tout est bancal et même aujourd'hui après des mises à jour vraiment bienvenues, on en est toujours pas à un MMO pour lequel les gens accepteraient de payer chaque mois.

Tout fait chier, le système de commerce, les combats, le côté répétitif des mandats. Sur plein de points on se dit "si ils avaient juste fait pareil que dans FFXI ça serait nickel". Aujourd'hui moi je vois que certes ils essayent d'améliorer le jeu... je trouve que le jeu a des graphismes vraiment sympa, quelques bonnes idées... et une ambiance qui pourrait vraiment avoir un gros potentiel... mais finalement je me dis qu'il y a aussi tellement de choses qu'ils devraient RADICALEMENT changer pour que ça devienne cool... que ça tient de l'impossible.

C'est un peu comme si SE avait écrit un livre avec plein de fautes d'ortographes... ils s'entêtent à corriger les mots un par un... là où finalement nous on aurait préféré qu'ils réecrivent le bouquin en utilisant d'autres mots, en reformulant toutes leurs phrases de façons à ce qu'elles soient moins plates. En gros, je pense que SE va s'entêter à améliorer un jeu pour rien... parce que pour vraiment l'améliorer, il faudrait le repenser autrement.

De mon expérience de FFXI je sais que SE peut faire des changements... mais pas retourner tout un système de jeu en une update, or, c'est vraiment ce qu'il faudrait aujourd'hui pour sauver FFXIV.

Franchement le fight auto du XI était nickel, aujourd'hui il faut cliquer (ou faire la combinaison d'une macro) pour chaque coup que l'on veut donner... non seulement ça rend les fights plus durs à coordoner (va chatter avec un type alors que tu sais que tu dois cliquer ou taper un truc au clavier toutes les secondes), mais en plus avec le lag et tout le bordel, on sait plus trop si telle ability a été activée... si on aurait pas pu donner un coup de plus... et les skillchains bordel.

Peut-être que Areli arrivé au niveau 38 sait enfin en faire mais mince, c'était beaucoup plus simple et beaucoup plus fun dans le XI.

A mon sens, FFXIV nécessiterait vraiment des updates extrêmement lourdes, qui remettent le système de jeu à plat, pour véritablement changer et s'améliorer... or même si SE a fait du bon boulot et produit des updates vraiment sympa, je pense qu'ils ne chambouleront jamais suffisamment les choses pour que le jeu devienne un digne successeur du XI tel qu'il est perçu aujourd'hui.

Le suivi du XIV par SE se fait de la même manière et à la même vitesse que le XI... c'est à dire avec 3 métros de retard... sauf que dans le XI la base était bonne...


Comme je disais au début de mon post, je pense qu'il est possible que d'ici 3 à 4 ans, FFXIV soit un MMO tout ce qu'il y a de plus sympa... mais franchement je me sens pas d'attendre 3 ans à crafter tout seul comme un con et faire 3 missions de merde pour XP tout seul comme une pauvre merde. Oui je pourrais faire des party... mais à quoi bon ? Pour me faire chier à cliquer 3500 fois sur ma souris en 3 heures ? Pour m'apercevoir que franchement, les skillchains, c'était carrément plus fun dans le XI ?

Soyons clairs, le XI était chiant, mais il avait un équilibre extrêmement bien jaugé, qui faisait qu'au final, on était contents de s'être fait CHIER. Genre "ouais j'ai du faire plein d'xp pts de merde, mais j'ai enfin mon lvl qui me permet de mettre tel équipement et d'avoir telle ability". Sur la fin, comble du comble, faire de l'xp n'était même plus un truc long et chiant... mais juste un peu chiant (et encore, comparé au XIV... c'est vraiment une barre de rire le XI).

Dans le XIV, on se fait chier par procuration, chier à crédit. On se fait chier en se disant que ça servira plus tard... mais aujourd'hui j'ai vraiment l'impression que le fameux plus tard est dans tellement longtemps, que ça ne vaut pas vraiment le coup.

On peut mettre tous les équipements qu'on veut quel que soit notre lvl... et même pire, il est souvent plus profitable de mettre un équipement d'un lvl supérieur à notre lvl actuel, que d'essayer de faire l'effort de trouver des équipements correspondant à notre lvl... Donc au final le mot d'ordre c'est "achète n'importe quel équipement et regarde si il a l'air d'améliorer tes stats quand tu l'équip"...

J'aime le XIV pour plein de raisons... mais je commence vraiment à avoir du mal à penser SINCEREMENT qu'il va pouvoir revenir au niveau du XI et le dépasser. Je pense que le XIV sera le nouveau vilain petit canard de la série FF... il ne porte pas le numéro XIII mais pourtant il leur aura porté la poisse...

C'est tellement triste de voir des gens aussi talentueux, avec de tellement bonnes idées... se planter aussi méchamment. On reproche souvent aux gens de "copier coller" quel que soit le domaine où ils exercent... là SE n'avait qu'à "copier coller" le XI et l'améliorer à leur sauce et on tenait une perle. Ils se sont entêtés à faire un jeu nouveau et ils se retrouvent avec plus de problèmes que lors du lancement du XI... un comble. Si on regarde le XIV, on pourrait même penser qu'ils n'ont tiré absolument aucune leçon du développement du XI, c'est vraiment triste.

Je vais probablement continuer de jouer au XIV, à raison de 1 connection toutes les 2 semaines... mais la flamme que j'espérais voir se raviver n'est même pas apparue... malgré tous mes efforts dignes d'un candidat de koh lanta joints à ceux d'un johnny halliday pour allumer le feu.

Après faudrait avoir l'avis d'un type qui a plus parcouru le jeu, comme Areli... mais vraiment honnêtement, moi j'y crois de moins en moins.

A la rigueur il faudrait qu'ils abandonnent le projet XIV maintenant et nous annoncent un nouveau jeu. ça ferait peut-être meilleur effet que d'annoncer des updates pour le XIV, échelonnées sur 3 mois, pour finalement se retrouver avec un FFXI version beta 0.4b "excuse moi je n'ai pas fini mon code hier soir".

J'aime vraiment l'univers de FF en mmo... mais je suis déçu déçu déçu.

FUCK !
Revenir en haut Aller en bas
stobbart
Vétéran
Vétéran
stobbart


Nombre de messages : 471
Localisation : 63
Date d'inscription : 16/09/2006

VOS PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS PHOTOS   VOS PHOTOS - Page 2 EmptySam 15 Jan - 18:34

bhein la a tous les deux vous m'avez refoidis ^^
sosa tu a entierement raison quand tu dit qu'il aurait fallut faire juste une amelioration du 11 plutot que de tout repartir a zero.ca me fait penser a splinter cell ou pour moi ils etaient pas loin du top ! mais non ils ont preferaient tous repartir de zero en lui donant une nouvelle jouabiliter (a chier en plus,un chat y retrouverait pas ces petit)
Revenir en haut Aller en bas
tifalia
Déesse
Déesse
tifalia


Nombre de messages : 450
Localisation : windurst
Date d'inscription : 12/07/2005

VOS PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS PHOTOS   VOS PHOTOS - Page 2 EmptySam 15 Jan - 22:34

Sosarugi a écrit:
...

j'aurai pas mieux dit tant c'est pratiquement exactement le ressentis que j'ai (d'ailleur je te cite sur JoL ... alors ? heureux ?^^)
Revenir en haut Aller en bas
doui
Novice
Novice
doui


Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 03/08/2008

VOS PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS PHOTOS   VOS PHOTOS - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 18:26

VOS PHOTOS - Page 2 Ffxivg10

VOS PHOTOS - Page 2 Ffxiv_10
Revenir en haut Aller en bas
Sosarugi
Rang: Administrateur
Sosarugi


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 06/09/2005

VOS PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS PHOTOS   VOS PHOTOS - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 5:18

Bah yen a au moins un qui est motivé ! Moi, j'ai laché l'affaire !
Revenir en haut Aller en bas
doui
Novice
Novice
doui


Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 03/08/2008

VOS PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS PHOTOS   VOS PHOTOS - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 13:34

^.^ moi je up mais craft ca va etre le plus dur. (vous me manqué bcp ^-^)
Revenir en haut Aller en bas
areli
Adepte
Adepte
areli


Nombre de messages : 382
Age : 45
Localisation : dans ton cul !!!!
Date d'inscription : 18/07/2005

VOS PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS PHOTOS   VOS PHOTOS - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 21:55

tifa revient tifaaaaaaaaaaaaa revient :p bisou au passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wonsul
Crafteur
Crafteur
Wonsul


Nombre de messages : 181
Age : 39
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 08/09/2007

VOS PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS PHOTOS   VOS PHOTOS - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 13:48

Yop les gens ! Comment allez-vous ? ^^

Bon bah moi j'suis toujours sur le 14 depuis la Bêta, j'y suis quasiment tous les jours, je prends mon temps (comme sur FFXI à l'époque).

Donc pour ceux qui ne sont pas au courant et qui étaient sur le même serveur que moi, c'est à dire Palamecia, il va y avoir une fusion des 18 serveurs actuels pour en avoir 10 au final. Cela sera fait dans le courant du mois de Mars. Vous avez la possibilité de changer de serveur jusqu'au 12 mars. Si vous ne le faites pas, votre serveur par défaut sera Excalibur (je compte y rester avec d'autres français), autrement la grande majorité des autres LS fr des autres serveurs se retrouveront sur le serveur Ragnarok.

Autrement ce soir arrive la mise à jour 1.21 avec l'ajout des nouveaux jobs pour chaque classe ainsi que divers autres choses.

Sinon le jeu a quand même beaucoup évolué depuis les débuts et ce n'est pas prêt de s’arrêter.

Perso je me retrouve mieux dans le 14 que dans le 11, car étant moins accès hardcore gamer, ça me permet de jouer et de voir une avancée et aussi de pourvoir profiter de ma vie irl sans soucis. Ce qui n'était du tout possible avec le 11. D'ailleurs je m'y plais toujours autant et quand je vois les efforts que fournit SE pour faire évoluer le jeu en prenant toujours l'avis des joueurs en compte, j'me dis que c'est quand même une belle mentalité d'écouter ce que pensent les joueurs et ça me pousse à les encourager en continuant à jouer. Et puis tout simplement moi il me plait bien ce jeu :p

Certains me diront que je me contente de peu. Peut être, peut être pas ! Pour l'instant la quantité de contenu correspond à mon rythme de jeu et comme à chaque mise à jour il y a du contenu supplémentaire...

Enfin voilà, j'y suis et j'y reste, surtout pour voir la version 2.0 prévu pour la fin de l'année ou début 2013 qui promet beaucoup de choses. ^^

Voilà, j'espère recroiser quelques uns d'entre vous un de ces jours IG.

Sur ce je vous dis à bientôt. wave

Revenir en haut Aller en bas
doui
Novice
Novice
doui


Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 03/08/2008

VOS PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS PHOTOS   VOS PHOTOS - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 15:48

moi je vai sur ridill serveur équivalent a creberus de FF 11
ji joue aussi tou les jour et je suis fan de ce ff il y a un bon nombre de FF

VOS PHOTOS - Page 2 Ffxiv_18
Revenir en haut Aller en bas
Skyver
Sackholder
Sackholder
Skyver


Nombre de messages : 283
Age : 39
Localisation : Kuujjuaq
Date d'inscription : 14/07/2005

VOS PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS PHOTOS   VOS PHOTOS - Page 2 EmptySam 17 Mar - 14:04

Merci pour les nouvelles les gens, parce que sérieusement, sur le net, même Google a du mal à nous trouver des infos sur FF14. Malgré les améliorations qu'ils y apportent, je vois mal comment SE pense relancer le jeu si on en entend absolument plus parler.
Revenir en haut Aller en bas
Wonsul
Crafteur
Crafteur
Wonsul


Nombre de messages : 181
Age : 39
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 08/09/2007

VOS PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS PHOTOS   VOS PHOTOS - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 8:09

Oui et c'est l'un des gros points noirs malheureusement, les gens pensent que le jeu n'existe plus et qu'il n'a pas changé, et pourtant il ne cesse d'évoluer dans le bon sens. Moi tout ce que j'espère c'est que pour la sortie de la 2.0 les sites de jeu en général referont un test et non pas un simple copier/coller de ce qu'ils avaient mis à l'époque pour FF14, car ce ne sera absolument plus le même jeu (ce qui, en fait, est déjà le cas actuellement, selon moi).

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas, si je peux aider Smile

PS: au final j'ai changé de serveur, je vais sur Ragnarok (serveur axé européen).
Revenir en haut Aller en bas
doui
Novice
Novice
doui


Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 03/08/2008

VOS PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS PHOTOS   VOS PHOTOS - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 20:59

Bonjour les HC donc nous somme sur Ridill avec black presto alex tobal si vous voulai nous rejoinde /tell doui karnag
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Vétéran
Vétéran
Ced


Nombre de messages : 467
Age : 41
Localisation : Saone-et-Loire , France
Date d'inscription : 06/02/2006

VOS PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS PHOTOS   VOS PHOTOS - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 13:50

Offre intéressante, mais bon pour le moment je m'amuse bien sur FFXI quand l'ennuie me gagnera je passera faire un petit tour sur le XIV

Ps: petite question ca bug toujours autant niveau graphique, parce que j'ai un méchant souvenir on mm avec un pc plus que correcte ca laggai laggai a mort ;_;
Revenir en haut Aller en bas
doui
Novice
Novice
doui


Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 03/08/2008

VOS PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS PHOTOS   VOS PHOTOS - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 15:01

moi je lag pas je jeu tourne ter bien et devenu vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
areli
Adepte
Adepte
areli


Nombre de messages : 382
Age : 45
Localisation : dans ton cul !!!!
Date d'inscription : 18/07/2005

VOS PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS PHOTOS   VOS PHOTOS - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 6:18

VOS PHOTOS - Page 2 Ffxiv_10

petit coucou de ragnarok je me suis fais un nouveau pote bisous ^^

PS : hors sujet pour ceux qui aime mass effect ^^ petite music sympatoc Wink https://youtu.be/re32xnyYP3A
Revenir en haut Aller en bas
stobbart
Vétéran
Vétéran
stobbart


Nombre de messages : 471
Localisation : 63
Date d'inscription : 16/09/2006

VOS PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS PHOTOS   VOS PHOTOS - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 15:32

il a une drôle de gueule ton éléphant hysterik
Revenir en haut Aller en bas
areli
Adepte
Adepte
areli


Nombre de messages : 382
Age : 45
Localisation : dans ton cul !!!!
Date d'inscription : 18/07/2005

VOS PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS PHOTOS   VOS PHOTOS - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 5:13

VOS PHOTOS - Page 2 Ffxiv_12

le repos du guerrier xD !!!! remarquer les af botte du job monk ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOS PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS PHOTOS   VOS PHOTOS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS PHOTOS
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FFXIV Crusaders :: Les crusaders sont sur FFXIV !-
Sauter vers: