Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 FFXIV

Aller en bas 
+21
eytor
aket
Keram
Sosarugi
tifalia
Kolulu
Fifi
Pascalou
NITRONAT
Garik
stobbart
Skyver
Arkhana
archaniann
Mokhona
Wonsul
Bangalter
Lestat
areli
Ced
Lysistrata
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Lestat
Crafteur professionnel
Crafteur professionnel
Lestat


Nombre de messages : 854
Age : 42
Date d'inscription : 14/07/2005

FFXIV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV   FFXIV - Page 13 EmptyJeu 2 Déc - 0:30

Ced a écrit:
non j'ai pas essayé encore deja un simple programme tourne pas tres bien alors j'hesite et toi ?

non plus des infos que j'ai eut c'est encore loin de tourner correctement, meme le benchmark est pas encore OK

Sosarugi a écrit:
Forcément FFXIV donc forcément grosse vidéo de geek... mais c'est trop bon Skyver !!!

ééééNNNNOOOOORME !

et tellement vrai

Franchement il fallait que quelqu'un brise le silence, bien dit Hitler ! tu leur as bien coupé le sifflet !

en..lés de japs à petite b... de chez SE !

On vient de perdre sosa je crois Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-kingdom.dafun.com/Invision/index.php
Sosarugi
Rang: Administrateur
Sosarugi


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 06/09/2005

FFXIV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV   FFXIV - Page 13 EmptyJeu 2 Déc - 1:38

Lestat a écrit:
On vient de perdre sosa je crois Oo

+1
Revenir en haut Aller en bas
areli
Adepte
Adepte
areli


Nombre de messages : 382
Age : 45
Localisation : dans ton cul !!!!
Date d'inscription : 18/07/2005

FFXIV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV   FFXIV - Page 13 EmptySam 4 Déc - 3:24

super ta video je m'en pisse dessus encors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sosarugi
Rang: Administrateur
Sosarugi


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 06/09/2005

FFXIV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV   FFXIV - Page 13 EmptyVen 10 Déc - 14:00

Bon, ben SE vient de diffuser une annonce concernant la dissolution de l'assemb... euh pardon, des changements au sein de l'équipe de développement de FFXIV (en gros des gens se sont fait virer). Ils ont aussi retardé la sortie Play 3 du jeu... ainsi qu'étendu la période de gratuité de FFXIV, pour le moment "indéfiniment".

Alors certes, c'est un gros foirage, reconnu publiquement, certes, mamie se fait trainer dans les orties depuis des mois et ça continue... mais moi franchement j'apprécie vraiment ces mecs qui semblent prendre les responsabilités de leurs erreurs et qui semblent vraiment se bouger les fesses pour que le jeu satisfasse les utilisateurs. C'est sûr qu'il faut continuer de prendre son mal en patience mais je suis vraiment rassuré de voir qu'ils ne lâchent pas l'affaire... et même qu'ils en remettent une couche pour essayer de redresser la barre, quitte à complètement atomiser leur image de marque... Nous voici donc revenus à un stade d'open beta bis (sauf que le jeu est payant). Je pense qu'ils reconnaissent qu'en l'état le jeu n'est pas du tout à la hauteur et il ne devrait sortir sur Ps3 que lorsqu'ils auront réussi à "fix" tout ce qui n'allait pas. Dans le laps, l'abonnement du jeu devrait rester gratos.

Pour les défenseurs de l'AH je pense que là, l'occasion peut se prêter à son grand retour. Changement d'équipe dit à mon sens "revirement 360°" donc pourquoi pas revenir sur des trucs qu'ils avaient dit qu'ils ne feraient pas (donc une AH)... revenir à des systèmes qui avaient fait la gloire du XI et qu'ils avaient décidé de ne pas reprendre dans le XIV par souci d'originalité (dans l'hypothèse la plus optimiste), genre, des vraies skillchains pas compliquées à faire... des quêtes bordel, des quêeeeeeeetes !

A mon sens, cette annonce dit que tout est possible, d'ici à la sortie PS3 le jeu peut complètement changer et je l'espère. Pour l'avoir parcouru régulièrement ces derniers temps et m'y être accoutumé, le principal problème n'était pour moi pas l'absence d'AH (l'ajout d'un système de recherche d'objet "ah style" suffirait, tout en gardant le concept de bazaars individuels), mais l'absence de contenu, de vie, de coopération entre joueurs. Alors bien sûr il y a des trucs à faire dans le XIV et je n'ai pas tout essayé... mais dans le XI je pense que c'était bien plus évident.

C'est sûr que ceux qui veulent encore jouer à FFXIV peuvent se cryogéniser dans leur congélateur et programmer un dégivrage pour dans 2 ans au minimum... mais je suis content quand même ! cocu, mais content.
Revenir en haut Aller en bas
Skyver
Sackholder
Sackholder
Skyver


Nombre de messages : 283
Age : 39
Localisation : Kuujjuaq
Date d'inscription : 14/07/2005

FFXIV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV   FFXIV - Page 13 EmptyVen 10 Déc - 20:06

Faut que je retrouve le communiqué ou l'annonce mais je crois que suite au "problème FF14", l'action de Square Enix a fortement chuté. Le chiffre que j'ai en tête est de 20% mais c'est à prendre à la légère puisque c'est de mémoire (et j'ai la tête dans le cul aujourd'hui). Si le jeu est réellement en développement depuis plusieurs années et qu'il provoque de telles pertes à sa sortie, j'ose pas imaginer ce qui arrivera si le jeu plante au final.

Également ya pas mal de gens qui croient que la sortie PS3 servira à retourner le jeu auprès de la critique, et qu'il est donc très important qu'il soit vraiment au point, histoire d'avoir de meilleures notes qu'à la sortie PC (score Metacritic de 52% en ce moment), de là (potentiellement, ça reste des rumeurs) le repoussement de la sortie PS3.
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Vétéran
Vétéran
Ced


Nombre de messages : 467
Age : 41
Localisation : Saone-et-Loire , France
Date d'inscription : 06/02/2006

FFXIV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV   FFXIV - Page 13 EmptyVen 10 Déc - 20:33

http://lodestone.finalfantasyxiv.com/pl/topics/detail?id=a9cf9ceef7b6c53c106cfef792e855299cf4e945
Revenir en haut Aller en bas
Skyver
Sackholder
Sackholder
Skyver


Nombre de messages : 283
Age : 39
Localisation : Kuujjuaq
Date d'inscription : 14/07/2005

FFXIV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV   FFXIV - Page 13 EmptyVen 10 Déc - 22:00

Mwahahahaha, dommage que le jeu soit toujours à 50 CAD ici, je serais presque tenté d'y jouer vu la gratuité à horizon indéterminé (mais pas pour 50 CAD Rolling Eyes ).

Sinon image un peu drôle (mais méchante): http://www.ffxivpro.com/screenshots/1167
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Vétéran
Vétéran
Ced


Nombre de messages : 467
Age : 41
Localisation : Saone-et-Loire , France
Date d'inscription : 06/02/2006

FFXIV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV   FFXIV - Page 13 EmptyJeu 16 Déc - 18:30

petite question quelqu'un pourrai me donnez l'adresse du forum de la Linkshell sur FFXIV j'ai oublié de la noté quand elle a ete donner ^^. Merci

Sinon vous pensez quoi de la nouvelle mise a jours ?
Revenir en haut Aller en bas
areli
Adepte
Adepte
areli


Nombre de messages : 382
Age : 45
Localisation : dans ton cul !!!!
Date d'inscription : 18/07/2005

FFXIV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV   FFXIV - Page 13 EmptyJeu 16 Déc - 23:27

http://eternalearth.xooit.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
NITRONAT
Crafteur professionnel
Crafteur professionnel
NITRONAT


Nombre de messages : 823
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/09/2006

FFXIV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV   FFXIV - Page 13 EmptyMer 22 Déc - 13:01

Helllloooooooooooooooooo HC un bisous en passant !!!!

je ne suis plus sur aucun MMO (faudrais que je vire mon compte FFXI d'ailleurs mais j'y arrive pas lol)

Amuser vous bien !!!

vous me manquez un peu tous big love
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Nitrynia
Sosarugi
Rang: Administrateur
Sosarugi


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 06/09/2005

FFXIV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV   FFXIV - Page 13 EmptyJeu 23 Déc - 16:39

Bon, je continue à émettre à moitié dans le vide, mais je viens quand même donner des news car la dernière update de FFXIV vient de tomber. Elle met en place un système de recherche d'objets dans la zone de vente.

Cela permet de "marquer" les servants qui vendent l'objet recherché (au cas où vous n'êtes pas au courant, les servants sont des npcs qu'on a à sa disposition pour stocker et vendre des objets... des mules quoi).

Dans l'absolu c'est pratique, puisqu'avant il n'y avait aucun autre moyen de chercher un objet que de se taper les bazars des servants un par un. Dans les faits, c'est pas super évident, d'autant que le "marché" est divisé en quartiers qui correspondent grossomodo aux différentes sections de l'ah de FFXI (matériaux de craft, armes, objets de récolte, armures etc...).

Une fois qu'on a sélectionné un objet, une étoile apparaît au dessus des servants qui le vendent... Le bordel, c'est qu'il peut très bien y avoir des servants qui le vendent, mais qui ne sont pas dans le bon quartier (exemple si je cherche un chapeau, il se peut que quelqu'un le vende... dans le quartier des armes) ce qui veut dire qu'une fois l'objet recherché "marqué"... je dois encore me taper TOUS les différents quartiers du marché pour être sûr de faire le tour des différents vendeurs potentiels.

Le nombre d'objets actuellement en vente est indiqué... mais seulement pour la zone où il devrait normalement être vendu... Par exemple pour un chapeau, l'info ne concernera que le quartier des chapeliers (je ne crois pas que ça existe mais c'est pour l'exemple).

Donc je peux très bien rechercher un objet, indiqué "0" car il n'y en a aucun en vente dans la zone où il DEVRAIT normalement être vendu... mais le trouver malgré tout dans une autre zone... sans garantie pour autant.

C'est donc assez "limité", j'espère qu'ils vont améliorer le système, mais je pense que dans l'état actuel, le système économique entre joueurs va enfin pouvoir démarrer.

Effectivement ça devrait "pousser" les joueurs à faire les choses correctement, vendre les bons objets dans les bons quartiers... mais bon... en général on a pas qu'une seule catégorie d'objets à vendre... donc on fini toujours par être obligé de vendre dans un quartier donné, qui ne correspond pas à tous les objets que l'on vend.

Je trouve ça vraiment louable d'avoir cherché un système différent... quelques ajustements et il peut être véritablement viable... mais c'est vrai qu'on a l'impression qu'ils remuent ciel et terre pour améliorer un truc qui au final sera toujours un peu plus contraignant que l'ah.

Il faut voir que ça comporte aussi des avantages par rapport à l'ah (ça évite les monopoles sur un objet donné, les prix sont plus difficiles à contrôler).

La clé, c'est donc de vendre le bon objet dans la bonne zone...

Mais malheureusement je ne pense pas que ça coupe l'herbe sous le pied des gils sellers, comme ils l'annonçaient. En effet, le système actuel tend à privilégier des gens qui ne vendent qu'un seul type d'objet, comme ça ils se mettent dans la bonne zone, ils apparaissent dans le moteur de recherche de l'objet, et roulez jeunesse. Par contre, ceux qui vendent plusieurs sortes d'objets sont obligés de faire un compromis, et se mettre dans la zone la plus évidente mais qui ne couvrira forcément pas la totalité de leur bazar.

Or... qui vend toujours le même type d'objet ? éventuellement les crafteurs... mais aussi et surtout... les gils sellers !

Qui vend toujours 15 types de merdes différentes ? Le bon vieil aventurier à papa qui joue sérieusement et qui revient au bercail après une journée de lvling avec 150 merdes...

Qui sera avantagé et se délestera de son bazar le plus rapidement en se faisant du pognon ? Le gil seller... >.>

Merci SE
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Vétéran
Vétéran
Ced


Nombre de messages : 467
Age : 41
Localisation : Saone-et-Loire , France
Date d'inscription : 06/02/2006

FFXIV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV   FFXIV - Page 13 EmptyVen 24 Déc - 13:54

Pas mal tout ca tu as bien cerné le problème, Question tu as envoyé ton rapport a SE il comprendrons peu être qu'il tout a coté de la plaque comme d'hab quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skyver
Sackholder
Sackholder
Skyver


Nombre de messages : 283
Age : 39
Localisation : Kuujjuaq
Date d'inscription : 14/07/2005

FFXIV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV   FFXIV - Page 13 EmptyMar 28 Déc - 0:02

Si ça peut te rassurer Sosa, je lis tes commentaires avec intérêt. Contrairement à ff11, il n'y a pas tant de gens qui jouent au 14 et qui sont actifs sur les forums (hormis les fanboys et les hateboys) alors quand j'ai une critique constructive et objective, je la lis.
Revenir en haut Aller en bas
Sosarugi
Rang: Administrateur
Sosarugi


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 06/09/2005

FFXIV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV   FFXIV - Page 13 EmptyMar 28 Déc - 3:37

J'avoue que je comptais sur toi comme lecteur, Skyver !

Même si je joue vraiment très peu (je joue depuis la sortie mais je suis sûr qu'un type qui se rameute et s'y colle façon "no life" me rattrape en 3 jours) je garde toujours l'espoir, donc j'essaie de tenir quelques curieux au courant des dernières nouveautés. Puis éventuellement d'avoir l'avis d'autres joueurs du XIV ou de gens qui s'y intéressent, sur les points qui me déçoivent.

Le point fort du jeu reste toujours ses graphismes, d'autant que là ils nous sortent les events habituels avec des pièces d'equipements ridicules comme rewards... et j'avoue que pour ma part, ça relance un minimum l'intérêt. Là en ce moment ya des casques de samourai en reward (un peu couillon étant donné que le job de sam n'existe même pas encore officiellement) mais SE oblige il a un look kawaï style "petit lapin"... Mais j'ai quand même envie de l'avoir mon casque samourai lapin !

Bref on est toujours en mode "FFXIV n'y jouez pas c't'une merde" (enfin c'est pas une merde... c'est juste que ya vraiment pas de trucs supers marrants à faire) mais j'ai toujours espoir !

De toutes façons tout le monde le dit, c'est la sortie PS3 qui devrait être la date clé. Probablement que la sortie du premier add-on se fera aux alentours de la date de sortie PS3 si c'est pas en même temps... et surtout normalement d'ici là, le jeu devrait normalement être ultra amélioré par rapport à maintenant.

Mais comme j'en ai marre d'attendre, j'écris sur le forum, je monte mes craft dans le jeu et je collectionne les objets d'events qui feront que mes amis ingame pourront rire de moi (quand j'en aurai) !
Revenir en haut Aller en bas
stobbart
Vétéran
Vétéran
stobbart


Nombre de messages : 471
Localisation : 63
Date d'inscription : 16/09/2006

FFXIV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV   FFXIV - Page 13 EmptyMar 28 Déc - 15:45

moi j'attend un truc pour y jouer !
un nouveau pc lol
sinon je lis aussi tes message même si je jugerais que par moi même
Revenir en haut Aller en bas
Skyver
Sackholder
Sackholder
Skyver


Nombre de messages : 283
Age : 39
Localisation : Kuujjuaq
Date d'inscription : 14/07/2005

FFXIV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV   FFXIV - Page 13 EmptyDim 23 Jan - 3:17

Personne n'a de commentaires sur la lettre du nouveau directeur de FF14? Apparemment il pense (entre autres) à permettre aux gens de sauter, c'est quand même assez révolutionnaire.

http://lodestone.finalfantasyxiv.com/pl/topics/detail?id=39740ae61118873b806057de59aacdb1278de1a4
Revenir en haut Aller en bas
areli
Adepte
Adepte
areli


Nombre de messages : 382
Age : 45
Localisation : dans ton cul !!!!
Date d'inscription : 18/07/2005

FFXIV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV   FFXIV - Page 13 EmptyDim 23 Jan - 9:54

si sa serre a quelque chose pk pas mais on va encore voir des kevin sauté partous .......
Revenir en haut Aller en bas
areli
Adepte
Adepte
areli


Nombre de messages : 382
Age : 45
Localisation : dans ton cul !!!!
Date d'inscription : 18/07/2005

FFXIV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV   FFXIV - Page 13 EmptyDim 23 Jan - 9:56

alors c'est qui le plus fort Very Happy .... ok c'est lui un coup 1400 de dmg ^^;

FFXIV - Page 13 Ffxiv_11
Revenir en haut Aller en bas
Skyver
Sackholder
Sackholder
Skyver


Nombre de messages : 283
Age : 39
Localisation : Kuujjuaq
Date d'inscription : 14/07/2005

FFXIV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV   FFXIV - Page 13 EmptyDim 23 Jan - 18:26

Je citais la fonction du jump en exemple, il y a quand même pas mal de changements qui sont prévus par les nouveaux développeurs si on se fie à cette lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Sosarugi
Rang: Administrateur
Sosarugi


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 06/09/2005

FFXIV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV   FFXIV - Page 13 EmptyLun 24 Jan - 17:10

Ben ya des phrases qui font plaisir, du style :

"I believe we focused too much on FFXIV being different from FFXI" ... "Making everything original isn't necessarily correct, I think." ... "Next would be the battle system. Eorzea in its current state is way too peaceful."

Ouuuuuuuf !!! on dirait qu'ils sont sur la bonne voie.

Mais c'est ce que je disais dans mon dernier post made in pessimisme... FFXIV sera bien... d'ici 3, 4 ans... 5 ans ?

J'en ai marre d'attendre, point.
Revenir en haut Aller en bas
tifalia
Déesse
Déesse
tifalia


Nombre de messages : 450
Localisation : windurst
Date d'inscription : 12/07/2005

FFXIV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV   FFXIV - Page 13 EmptyLun 24 Jan - 21:00

areli a écrit:
alors c'est qui le plus fort Very Happy .... ok c'est lui un coup 1400 de dmg ^^;


te plaint pas, moi c'est les marmottes qui me faisaient 2k de damage lol
Revenir en haut Aller en bas
Skyver
Sackholder
Sackholder
Skyver


Nombre de messages : 283
Age : 39
Localisation : Kuujjuaq
Date d'inscription : 14/07/2005

FFXIV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV   FFXIV - Page 13 EmptyLun 24 Jan - 22:55

Ça sent un peu trop la transformation du jeu en FF11-2 à mon goût. Je ne peux pas dire que FF14 soit un bon concept au départ, mais je ne voudrais pas non plus jouer à FF11 avec de meilleurs graphiques, ce jeu-là je l'ai laissé pour de bonnes raisons. C'est plus facile à dire qu'à faire, mais la nouvelle équipe aurait dû essayer de travailler et de bâtir sur ce qu'il y a de bon dans le 14 au lieu de paniquer et de régresser. Ce n'est pas parce que le 14 est différent du 11 qu'il est mauvais, c'est juste parce qu'il est mal pensé, buggé et vide de contenu. Cette lettre est limite un constat d'échec à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sosarugi
Rang: Administrateur
Sosarugi


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 06/09/2005

FFXIV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV   FFXIV - Page 13 EmptyMer 26 Jan - 12:39

Faut voir, maintenant c'est sûr que c'est probablement la prochaine réflexion qui les attend au tournant, même si le jeu s'améliore ils auront droit effectivement à "oui mais maintenant on dirait trop FFXI". Perso je pense que le XIV ne ressemblera pas non plus à une pale copie du XI, je pense qu'il a déjà un caractère particulier et le conservera... ne serait-ce que par son côté "canard boiteux", la communauté divisée à son sujet, ça sera difficile de récupérer ça. Quand on voit la liste d'updates qu'ils préparent suite aux réclamations des joueurs, on en vient à se demander comment ils espéraient que le jeu initial allait tourner...
Revenir en haut Aller en bas
Sosarugi
Rang: Administrateur
Sosarugi


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 06/09/2005

FFXIV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV   FFXIV - Page 13 EmptyJeu 3 Fév - 18:19

Pour continuer le mini suivi, même si je reste blasé, ça a l'air de bouger. Suite au remplacement de Tanaka machin bidule pas Naoki Yoshida machin truc, la communauté semble peu à peu se fédérer. Avant quand je checkais les commentaires des gens c'était toujours "ouais c'est trop nul", "c'est nul", "c'est nul je me casse" face à "ouais mais non ça va s'améliorer", "ouais mais non ça va aller mieux".

Aujourd'hui, suite à la mise en place de petit patchs bi-mensuels, j'ai vraiment constaté un changement dans les différents retours. Ils sont beaucoup plus positifs, les gens sont satisfaits, des joueurs annoncent même que certains de leurs potes qui s'étaient tirés reviennent. J'ai l'impression que l'optimissme commence à gagner les rangs, d'autant que le sieur Naoki Yoshida semble tenir ses engagements, ce qui redonne confiance.

Le jeu commence à prendre un aspect normal. Le système de "bazaar" a enfin une fonction de recherche qui le fait de plus en plus ressembler à l'ah. Au fur et à mesure ils comptent corriger des petites bricoles comme ça, en plus de grosses updates censées amener du contenu, attendues de pied ferme par nombre de joueurs.

Donc vlou, moi je continue à ne pas jouer, mais je garde un oeil sur l'évolution qui semble donc prendre un tournant que j'espère décisif.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Crafteur professionnel
Crafteur professionnel
Lestat


Nombre de messages : 854
Age : 42
Date d'inscription : 14/07/2005

FFXIV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV   FFXIV - Page 13 EmptyJeu 3 Fév - 23:21

Sosarugi a écrit:
Donc vlou, moi je continue à ne pas jouer, mais je garde un oeil sur l'évolution qui semble donc prendre un tournant que j'espère décisif.

T'as tout dit, même et pareil ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-kingdom.dafun.com/Invision/index.php
Contenu sponsorisé





FFXIV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV   FFXIV - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FFXIV
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Doui sur FFXIV
» Idée de configuration nécessaire pour FFXIV
» annoce importante pour les joueurs de FFXIV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FFXIV Crusaders :: Les crusaders sont sur FFXIV !-
Sauter vers: